未分类

Comment entretenir les machines de transformation de l’huile de palme en hiver ?

palm oil processing machines

Comment entretenir les machines de transformation de l’huile de palme en hiver ?

Les machines à huile de palme nécessitent un entretien en hiver, ce qui affecte l’utilisation quotidienne et la durée de vie des machines de traitement de l’huile de palme. Il est nécessaire de faire des travaux de maintenance sur les machines à huile de palme. La température diminuera progressivement en hiver, et le temps froid à long terme affectera l’utilisation de l’équipement de palme pour réduire leur charge de travail, et devra même suspendre l’utilisation de l’équipement lorsque la température est trop basse. Un bon fabricant de machines de traitement de l’huile de palme en Chine vous explique comment entretenir l’équipement d’huile de palme en hiver.

Tout d’abord, les matières résiduelles à l’intérieur de l’équipement d’huile de palme doivent être entièrement nettoyées. Deuxièmement, les machines et l’équipement du système d’alimentation des moulins à huile de palme doivent être nettoyés après une journée de fonctionnement. Ensuite, l’équipement nécessaire au fonctionnement de l’huile de palme à l’intérieur de l’équipement après le traitement hivernal doit être vérifié pour d’autres résidus, afin d’éviter d’endommager les pompes à eau et les canalisations à basse température. Enfin, la machine à huile de palme doit faire tourner la machine deux fois par semaine en hiver, et le temps nécessaire à chaque démarrage est d’une demi-heure. Cela peut éviter les engelures causées par l’inutilisation prolongée de la machine à huile de palme en hiver.

Si vous souhaitez connaître les détails des machines à huile de palme, veuillez ajouter WhatsApp : +8618238543716. Ou visitez notre site Web : https://palmoilline.com/

远程发布

发表回复

您的电子邮箱地址不会被公开。 必填项已用 * 标注