未分类

Comment éliminer les impuretés métalliques dans l’huile de palme brute ?

palm oil processing machines

L’équipement de lixiviation est l’équipement principal de l’atelier de lixiviation. Avant d’utiliser l’équipement de lixiviation pour extraire l’huile, il est nécessaire d’éliminer les impuretés de l’huile de palme brute. Alors, quelles sont les méthodes pour éliminer les impuretés de l’huile de palme brute ? BTMA a résumé les méthodes suivantes :

1. Centrifugation

La méthode de filtrage et de séparation ou de séparation des résidus d’huile par la force centrifuge est appelée méthode de séparation centrifuge. L’effet de séparation centrifuge est bon, la production est continue, la capacité de traitement est grande et le résidu de filtre contient moins d’huile, mais le coût de l’équipement est relativement élevé.

2. Méthode de sédimentation

La méthode qui utilise la différence de densité entre le pétrole et les impuretés et les sépare naturellement par gravité est appelée méthode de sédimentation. L’équipement utilisé est simple et tout récipient pouvant stocker de l’huile peut être utilisé. Cependant, cette méthode a un long temps de stabilisation et une faible efficacité, et est rarement utilisée dans la pratique de la production.

3. Méthode de filtrage

Toutes les méthodes d’utilisation d’un tissu filtrant pour filtrer dans certaines conditions de température à l’aide de la gravité, de la pression, du vide ou de la force centrifuge sont collectivement appelées méthodes de filtration. L’huile peut passer à travers le tissu filtrant et les impuretés restent à la surface du tissu filtrant pour atteindre l’objectif de séparation.

Si vous souhaitez connaître les détails des machines à huile de palme, veuillez ajouter WhatsApp : +8618238543716. Ou visitez notre site Web : https://palmoilline.com/

远程发布

发表回复

您的电子邮箱地址不会被公开。 必填项已用 * 标注