未分类

Quels sont les nutriments et avantages de l’huile de palme connaissez-vous?

L’huile de palme est une huile végétale boisée tropicale. L’huile de fruit de palme est pressée à partir du fruit du palmier à huile, la pulpe et le noyau produisant respectivement de l’huile de palme et de l’huile de palmiste. L’huile de palme devient de plus en plus populaire sur le marché, de plus en plus de gens acceptent l’huile de palme et choisissent l’huile de palme. L’huile de palme est riche en divers nutriments et avantages de l’huile de palme. Ensuite, Benteng Machinery vous présentera un par un.

La teneur en nutriments de l’huile de palme.

L’huile de palme contient des esters d’acides gras saturés et insaturés équilibrés. 50 % d’acides gras saturés, 40 % d’acides gras monoinsaturés ; 10% d’acides gras polyinsaturés. Le taux de digestion et d’absorption de l’huile de palme par le corps humain dépasse 97 %. Comme toutes les autres huiles végétales comestibles, l’huile de palme elle-même ne contient pas de cholestérol.

En tant qu’huile hautement saturée, l’huile de palme a été émise l’hypothèse qu’elle pourrait augmenter la teneur en cholestérol du sérum humain. Cependant, après d’autres démonstrations expérimentales par de nombreux experts, il a été constaté que la consommation d’huile de palme non seulement n’augmente pas le cholestérol sérique, mais a tendance à réduire le cholestérol.

La raison en est qu’un grand nombre de données de recherche montrent que différents acides gras saturés ont des effets différents sur les lipides sanguins. L’huile de palme est riche en acides gras neutres, et la teneur en substances favorisant le cholestérol est très faible (1%) dans l’huile de palme.

Les avantages de l’huile de palme.

1. Antioxydant. L’huile de palme contient beaucoup d’acides gras insaturés et de vitamines, qui ont tous de fortes propriétés antioxydantes. Par conséquent, l’utilisation de cette huile comme huile comestible peut aider à éliminer les radicaux libres dans le corps et à retarder le vieillissement.

2. Réduisez les graisses et perdez du poids. L’acide palmitique est une sorte d’huile d’acide gras semi-saturé. En tant qu’huile comestible, elle peut réduire l’apport d’acides gras saturés. Surtout pour les familles qui utilisent l’huile animale comme huile comestible, le passage à l’huile de palme peut évidemment jouer un rôle dans la réduction des graisses et la perte de poids.

3. Supprime et combat le cancer. L’acide palmitique contient plus de substances antioxydantes, telles que la vitamine A, le carotène, les acides gras insaturés, etc., qui peuvent aider le corps à éliminer les radicaux libres dans le corps, à réduire leurs dommages au corps, à prévenir le cancer et à inhiber la croissance des cellules cancéreuses. . effet.

4. Réduire le cholestérol. L’huile de palme contient beaucoup d’acides gras insaturés, qui peuvent pénétrer dans le sang après avoir mangé, se combiner avec le cholestérol dans le sang, favoriser le métabolisme et l’excrétion du cholestérol, et peuvent réduire le cholestérol. Il convient aux personnes ayant un taux de cholestérol élevé.

远程发布

发表回复

您的电子邮箱地址不会被公开。 必填项已用 * 标注