未分类

A quoi sert l’huile de palme ? — BTMA NOUVELLES

Palm oil

L’huile de palme est extraite de grappes de fruits de palme frais par traitement mécanique. L’extraction d’huile de palme d’aujourd’hui est principalement basée sur des machines automatiques.

L’huile de palme a de nombreuses utilisations :

La première utilisation est la restauration à base d’huile de palme. L’huile de palme est la deuxième huile comestible après l’huile de salade de soja. Tout d’abord, c’est pour la cuisine maison. L’huile de palme a une certaine valeur nutritive et peut être frite à plusieurs reprises sans changer sa couleur et son odeur.

L’huile de palme peut remplacer l’huile de soja, l’huile d’arachide, le saindoux, etc. pour réduire le coût de l’huile, c’est très économique et pratique. De même, il est possible d’utiliser de l’huile de friture, l’huile de palme contient une forte teneur en antioxydants naturels et convient directement à tous les aliments frits.

Et, il peut également être utilisé dans la crème pâtissière. Parce que l’huile de palme a une bonne stabilité à l’oxydation, elle est largement utilisée pour faire des gâteaux, et l’huile de palme est également utilisée dans la margarine. L’huile de palme a également d’autres usages. Comme les huiles spéciales, le beurre de cacao.

L’industrie pharmaceutique utilise également beaucoup d’huile de palme. Les racines des palmiers peuvent être utilisées pour la médecine, comme matières médicinales, pour équilibrer le corps, abaisser la tension artérielle et comme pesticides.

Si vous souhaitez connaître les détails des machines à huile de palme, veuillez ajouter WhatsApp : +8618238543716. Ou visitez notre site Web : https://palmoilline.com/

远程发布

发表回复

您的电子邮箱地址不会被公开。 必填项已用 * 标注